TITRE PROFESSIONNEL GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FISCAL : DIPLÔME

Recommandée par Francis Lefebvre Formation

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Que faire une fois votre titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal en poche ? Déficompta vous aide à y voir plus clair sur vos débouchés.

Le titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal est une certification de niveau 5 permettant d’accéder à différents métiers du secteur comptable. Ce dernier atteste de vos compétences et est très apprécié des recruteurs. Déficompta vous en dit plus !

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Recommandée par Francis Lefebvre Formation, la référence de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, Déficompta vous prépare de manière flexible aux épreuves et vous guide vers la réussite !

Les avantages d’une formation de Déficompta

SUIVI
PERSONNALISÉ

TITRE
PROFESSIONNEL

ÉLIGIBLE
AU CPF

75%
DE SATISFACTION*

Le titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal

Vous aimez les chiffres et souhaitez occuper un poste dans la comptabilité ? Suivez notre préparation au titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal ! Cette préparation en ligne vous permettra d’acquérir les compétences clés de la comptabilité et de la gestion fiscale.

Attestant de votre expertise, le titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal est un diplôme de niveau 5 reconnu et apprécié par les recruteurs recherchant des professionnels de la comptabilité polyvalents. Ce titre professionnel vous permettra de débuter votre carrière dans la comptabilité et la gestion fiscale et d’évoluer au sein du service comptable d’une entreprise ou au sein d’un cabinet comptable.

Travailler dans la comptabilité

Les experts de la comptabilité sont essentiels dans chaque entreprise. Titulaire du titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal, vous ne manquerez pas d’opportunités professionnelles. 

Une fois diplômé, vous pourrez vous diriger vers différents postes, comme par exemple ceux de comptable gestionnaire, collaborateur de cabinet comptable, chef comptable ou encore responsable comptable et financier, entre autres. Les compétences acquises lors de votre préparation et lors du passage de votre examen vous seront bénéfiques dans chacune de ces professions et votre titre professionnel attestera de ces dernières.

Poursuivre ses études après le titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal

Vous ne souhaitez pas rejoindre directement le monde du travail après l’obtention de votre titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal ? Il vous est possible de continuer vos études !

Diplôme de référence dans le secteur de la comptabilité, le DCG est une voie idéale pour occuper des postes à responsabilité. Ce dernier vous permet aussi de poursuivre vos études vers un DSCG, puis un DEC, ce qui est communément appelé la voie royale de la comptabilité.

Déficompta vous propose une préparation en ligne au DCG, vous permettant encore une fois de bénéficier de l’ensemble des avantages de sa méthode pédagogique.

Contactez-nous

Demande de rappel

Un projet de formation ? Nous vous appelons !*

callback

Planifier un rappel :

Jour
Heure

Merci de renseigner les champs obligatoires

thank you

Merci et à très vite

Un conseiller vous recontactera pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet de formation.