Titre professionnel Comptable Assistant : Diplôme

Recommandée par Francis Lefebvre Formation

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Que faire après l’obtention du titre professionnel comptable assistant ? Déficompta vous en dit plus sur les débouchés qui s’offrent à vous.

Le titre professionnel comptable assistant est une qualification de niveau 4, attestant de vos compétences dans les domaines comptables et administratifs. Déficompta vous en dit plus !

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Recommandée par Francis Lefebvre Formation, la référence de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, Déficompta vous prépare de manière flexible aux épreuves et vous guide vers la réussite !

Les avantages d’une formation de Déficompta

SUIVI
PERSONNALISÉ

TITRE
PROFESSIONNEL

ÉLIGIBLE
AU CPF

75%
DE SATISFACTION*

Le titre professionnel comptable assistant, un titre reconnu

Passionné par les chiffres, le secteur de la comptabilité vous intéresse ? Vous êtes organisé et souhaitez occuper un poste essentiel à toute entreprise ? Suivez notre préparation au titre professionnel comptable assistant ! Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences clés du métier d’assistant comptable.

Attestant de votre expertise, le titre professionnel comptable assistant est un diplôme reconnu et très apprécié des recruteurs. Ce titre professionnel vous permettra de débuter votre carrière dans l’univers de la comptabilité et de tenir un emploi de comptable en PME ou de collaborateur de cabinet comptable. La préparation au titre professionnel de l’école Déficompta et le passage de vos épreuves vous assureront une excellente connaissance des différentes fonctions qui vous seront confiées.

Travailler dans le secteur de la comptabilité

La comptabilité est une pièce essentielle dans chaque entreprise. Les titulaires du titre professionnel comptable assistant ne manquent pas d’opportunités professionnelles.

Une fois titulaire de votre qualification, il vous sera possible de vous diriger vers un poste d’assistant comptable au sein d’entreprises opérant dans des secteurs variés. De plus, le titre professionnel vous permettra de postuler à différents postes dans ce secteur : comptable clients, comptable trésorerie, technicien comptable, assistant de cabinet comptable, comptable fournisseurs, comptable spécialisé…

Vous travaillerez à temps partiel ou temps plein et prendrez en charge de nombreuses demandes relevant du secrétariat, de l’administratif et évidemment de la comptabilité.

Le secteur de la comptabilité peut aussi vous permettre de travailler en tant que comptable indépendant.

Poursuivre ses études après le titre professionnel comptable assistant

Une fois le titre professionnel comptable assistant en poche, il est tout à fait possible de poursuivre ses études. Grâce aux nombreuses connaissances obtenues lors de la préparation au titre professionnel comptable assistant de l’école Déficompta, vous pourrez sans aucun problème poursuivre votre apprentissage dans le secteur de la comptabilité. En effet, il vous sera possible de passer les épreuves du titre professionnel gestionnaire comptable et fiscal ou de vous lancer dans le BTS comptabilité et gestion.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le titre professionnel comptable assistant et ses débouchés ? Formulez dès à présent votre demande de documentation sur notre site internet. Un conseiller pédagogique de l’école Déficompta vous contactera en retour dans les plus brefs délais afin de vous orienter du mieux possible dans votre projet de reconversion professionnelle.

Contactez-nous

Demande de rappel

Un projet de formation ? Nous vous appelons !*

callback

Planifier un rappel :

Jour
Heure

Merci de renseigner les champs obligatoires

thank you

Merci et à très vite

Un conseiller vous recontactera pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet de formation.