Le financement de votre
formation avec Déficompta

Recommandée par Francis Lefebvre Formation


Contactez-nous 01.46.00.68.88

Découvrez les solutions de financement de votre formation Déficompta

Vous souhaitez suivre une formation à distance Déficompta ? Découvrez des solutions de financement, adaptées à votre situation.

Financement personnel, AIF – Aide Individuelle à la Formation, aides du Conseil Régional… nos conseillers vous orientent vers le dispositif de financement qui vous convient le mieux.


Contactez-nous 01.46.00.68.88

Recommandée par Francis Lefebvre Formation, la référence de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, Déficompta vous prépare de manière flexible et vous guide vers la réussite de votre formation !

 

*Offre valable jusqu'au 30/06/2019

 

 

Les avantages d’une formation de Déficompta

À VOTRE
RYTHME

SUIVI
PERSONNALISÉ

OUTILS
PÉDAGOGIQUES

Les possibilités de financement de votre formation

Vous êtes salarié, étudiant ou demandeur d’emploi ? De nombreux dispositifs de financement vous sont proposés afin de réaliser votre projet de formation. Trouvez celui qui correspond à votre situtation !

Déficompta, école du groupe Skill and You, est référencée au Datadock, et intégrée aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et bénéficie ainsi de financements paritaires ou publics.

Votre formation à distance avec un financement personnel

Quelle que soit votre situation, vous pouvez opter pour un financement personnel de votre formation. Dans ce cas, Déficompta met à votre disposition des facilités de paiement, vous permettant de réaliser votre projet tout en bénéficiant d’un faible prélèvement mensuel.

Le règlement de votre formation se fera en plusieurs mensualités, la durée maximale dépendant de la formation choisie.

Vous êtes déjà étudiant et êtes âgé de moins de 20 ans ? La perception des prestations de la Caisse d’allocations familiales (CAF) par vos parents est maintenue durant la totalité de votre formation.

Le plan de développement des compétences

Le plan de développement des compétences, qui remplace le plan de formation concerne tous les salariés, selon la décision de l’employeur.

Grâce à ce dispositif, vous pourrez acquérir des compétences en rapport avec le secteur et l’activité de votre entreprise. La formation choisie est prise en charge par votre employeur.

Vous êtes demandeur d’emploi

Si vous êtes demandeur d’emploi de 26 ans et plus, vous pouvez prétendre à l’AIF – Aide Individuelle à la Formation pour compléter le dispositif de financement de votre formation.

Vous pouvez également faire appel aux aides à la formation de votre Conseil Régional.

Déficompta, école du groupe Skill and You est conforme aux exigences Pôle Emploi et répertorié dans son catalogue de centres de formation. 

Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.