Le titre professionnel assistant(e) ressources humaines

Recommandée par Francis Lefebvre Formation

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Que faire avec un titre professionnel assistant(e) ressources humaines ? Découvrez ses nombreux débouchés.

Vous souhaitez obtenir votre titre professionnel assistant(e) ressources humaines ? Déficompta vous en dit plus sur les objectifs du titre, ses débouchés et les études possibles après son obtention.

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.88

Recommandée par Francis Lefebvre Formation, la référence de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, Déficompta vous prépare de manière flexible aux épreuves et vous guide vers la réussite !

Les avantages d’une formation de Déficompta

SUIVI
PERSONNALISÉ

TITRE
PROFESSIONNEL

ÉLIGIBLE
AU CPF

75%
DE SATISFACTION*

Le titre professionnel assistant(e) ressources humaines : un titre reconnu

Vous souhaitez accéder au métier d’assistant(e) RH ? Déficompta vous propose aujourd’hui une préparation au titre professionnel assistant ressources humaines, qui facilitera grandement votre entrée sur le marché de l’emploi. De niveau Bac+2 et délivrée par le ministère du Travail, ce titre est reconnu par l’État.

Une fois votre titre professionnel obtenu, vous évoluerez dans le secteur de l’administration du personnel. En fonction de votre expérience, de nombreuses perspectives d’évolution s’offriront à vous.

Déficompta étant habilité à l’organisation des sessions du titre assistant ressources humaines, vous aurez la possibilité —à l’issue de votre formation à distance— de passer votre titre RNCP au sein des locaux de notre centre de formation, le Lab, à quelques minutes de Paris. 2 à 3 sessions y sont organisées chaque année.

Travailler dans les ressources humaines

Les ressources humaines sont indispensables au sein de n’importe quelle société, quelle que soit sa taille ou son domaine d’activité.

Tout juste titulaire du titre professionnel assistant ressources humaines, vous vous dirigerez vers un poste d’assistant(e) RH, pour éventuellement vous diriger vers un domaine en particulier (administratif, comptable, juridique…)

Poursuivre ses études après un titre professionnel ARH

Bien que le titre professionnel assistant(e) ressources humaines vous permette d’entrer directement sur le marché du travail, ce dernier vous permet également de poursuivre vos études.

Une fois votre certification obtenue, vous pourrez suivre des études supérieures afin d’obtenir un BTS (assistant(e) manager, assistant de gestion…), un bachelor européen (assistant(e) des ressources humaines, management) ou encore le titre professionnel assistant(e) de direction. Tous seront de véritables atouts sur votre CV, vous ouvrant de nombreuses portes dans le domaine des ressources humaines.

Contactez-nous

Un projet de formation ? Nous vous appelons !*

callback

Jour
Heure

Merci de renseigner les champs obligatoires

thank you

Merci et à très vite

Un conseiller vous recontactera pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet de formation.